Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's blog
4 juin 2007

Série : Musique

En cherchant des idées pour mon petit blog qui se sent un peu abandonné ces derniers jours, je me suis rappelée que j'avais créé une catégorie pour poster des photos où j'ai posté pour l'instant une seule et unique photo... d'accord, pas n'importe laquelle mais bon, faudrait peut-être penser à lui procurer un peu de compagnie. Donc voici un petit shoot photographique spécial musique. la dernière photo n'est pas de moi, je l'ai "empruntée" sur le forum de 30stm mais vu qu'elle n'était pas signée je ne sais pas qui je dois remercier! J'avoue été un peu avare sur les couleurs. L'humeur du moment sans doute...

DSCN13434

Black or white...

                         DSCN1341_1

                          Ce n'est qu'une question de doigté...

DSCN1334_2

La partition sera ton guide

                   DSCN13381

                  Parce que tout repose sur lui

DSCN1340_1

                                             netb10

                                                     I love rock'n'roll!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes tes photos ! Continue ! :)
G
Jolies photos... mais y'en a quelques unes qui sont à l'envers lol
Publicité