Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's blog
28 mai 2007

Non, je ne vous oublie pas...

Et voilà, c'est toujours pareil... On commence un nouveau blog, on se dit promis celui la c'est le bon, je vais le mettre à jour toutes les semaines et je vais avoir plein d'idées je le sens! et puis au final le temps passe et les idées trépassent, les visiteurs repassent  et rien ne se passe, plus qu'a passer son chemin en attendant que je décide de me surpasser pour écrire ces quelques lignes qui me dépassent. Mais qu'est-ce que je raconte??!!

Tout ça pour m'excuser de l'absence de mises à jour. Le week end dernier j'ai une excuse j'étais à Aussois pour quatre jour de glandage intensif bien mérités après les partiels du deuxième semestre et leurs révisions épuisantes (évidemment, quand on s'y met la veille...). Mais bon, ça, c'est fait. Alors du coup la conséquence s'impose: je suis en VACANCES!! Et du coup j'ai deux fois moins d'excuses pour l'absence d'articles, zut alors. Mais bon, vacances, faut le dire vite, parce que entre le cons' (conservatoire pour les non intimes), le chateau (école de musique pour les non intimes) et le permis à préparer (au secours!!!!! je passe le 20 juin) j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps qu'avant, surement parce qu'avant quand j'avais pas le temps de faire quelque chose je me disais : je le ferai en juin. Et puis y'a un truc que je capte pas, quelle idée de nous mettre les grandes vacances à l'automne! non parce que vu le temps qu'il a fait ce week end on a du mal à se croire à la pentecôte quand même. Y'a pas à dire, la météo n'en fait qu'à sa tête! Allez, un ptit message musical pour terminer

DSCN1321

photo prise hier, entre deux nuages, au fin fond de l'Auvergne... vive la france profonde!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est quoi se délire? C'est mon auvergne que tu traites comme ça!! Franchement tu devrais avoir honte. <br /> Allez bonnes vacances quand même!!
Publicité