Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's blog
13 mai 2007

A modern myth - 30stm

Je sais je viens de dire pas de mises à jour ce week-end mais là je viens de tomber sur cette vidéo et je peux pas résister à la poster immédiatement. Je vais pas dire ce que j'en pense sinon je sens que je vais ... comment dire ... jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!!!!

Cécile, t'es toujours la???

Bon blague à part j'adore cette chanson qui est dédiée à l'un des fans du groupe disparu dans un accident tragique peu avant la sortie de l'album. Et en accoustique elle est encore mieux je trouve. Je dis toujours que on reconnait un bon groupe à sa capacité à jouer unplugged c'est-à-dire sans électricité et mine de rien c'est pas si facile que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivante!!! limite... mais pour quoi tu ma montré ça sniiif jadore! la chanson est géniale ouaaa je croi ke g quitée la terre pour mars définitivement. <br /> jen ai profité pour voir dotre vidéo dont le clip de capricorn ke javé jamais vu et the kill en live pfff jsui encor plus deg et déprimé ( et en + c la semaine spéciale linking park sur europe 2 grrr)ct vrément pa le moment ke jvoi ça
Publicité