Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's blog
6 mai 2007

D comme ... démocratie

  Si ya bien un mot que je peux relier à la lettre D ce soir c'est bien celui-la... Bon comme 20h sont passées je peux annoncer que comme chacun sait depuis 18 ou 19 heures notre nouveau président ne sera pas une présidente, puisque 53% des français en ont décidé ainsi... Alors voila ce n'est pas exactement ce dont je rêve pour la France de demain mais on ne peut pas dire le contraire il aura bien été élu démocratiquement avec même des taux de participation record, ce qui montre bien que les français ont compris la leçon de 2002 et ont voulu s'exprimer pour au moins n'avoir rien à regretter. Maintenant, j'espère juste que les 47% de déçus ce soir ne vont pas baisser les bras pour autant, parce qu'un président n'a pas tous les droits, et aussi ambitieux qu'il soit, on ne peut pas et on ne doit pas le laisser faire n'importe quoi. Il y a encore les législatives qui arrivent et qui seront très importantes aussi, car sans la majorité du parlement le président ne peut pas décider grand chose, et heureusement...

sarkozy

Dis maman, c'est long comment 5 ans?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai rien à ajouter. Comme 46% des français je suis triste de ce résultat... Enfin, comme tu dis il y a les législatives.<br /> Enfin, passons à autre chose...
A
C'est long cinq ans, très.<br /> Vite les législatives.<br /> *blasée*
Publicité