Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's blog
13 mars 2008

J'pourrais...

Deux mois plus tard... C'est dingue, quand on y pense, tout ce que j'pourrais raconter après ces deux mois de silence. Toutes ces catégories que j'pourrais alimenter de savoureuses réflexions existentielles ou de stupides remarques inutiles.

Par exemple, j'pourrais vous raconter ma vie, les galères, les emmerdes, l'injustice, mais aussi les bons moments, les sorties, les délires, mes exploits de musicologue, ... mais bon, ce serait trop narcissique surement.

J'pourrais aussi vous parler de cinéma, de Bienvenue chez les ch'tis que j'ai réussi à voir malgré une heure et demie d'attente quand même (faut être motivé). Mais bon, tout le monde l'a vu ce film de toute façon.

J'pourrais déballer mes humeurs, mes coups de gueule contre la vie ... Mais bon, à quoi ça sert de se plaindre?

J'pourrais compléter mon abécédingue, avec un F comme Frites, Fromage, Fetis le blege, Fifrelin (hein Marianne), ou encore Fête et vous parler des soirées entre musicos où l'on joue au trivial poursuit et chante la messe en ut de Mozart à une heure du mat'. Mais bon, vous pourriez pas comprendre.

J'pourrais chercher des perles du net à vous faire partager. Mais bon, j'ai pas le temps de trainer sur le net alors.

J'pourrais vous parler musique. Ca devrait pas me poser trop de problème ça normalement. Tenez, je pourrais vous parler de chant diphonique, d'un petit monsieur vietnamien complètement allumé mais tellement génial, et de drôles d'exercices d'intonation sous fond de vaches, Freud et Bouddha. Mais bon, vous ne me croiriez pas.

J'pourrais poster quelques sublimes photos comme celles que Seb a prises à l'anniv de Manue l'autre jour, où l'on peut voir entre autres des bonbons, une machine à barbe à papa et des pieds. Mais bon, ça n'a aucun intéret, je vous l'accorde.

J'pourrais essayer de vous faire rire en vous racontant des blagues foireuses mais comme j'en connais pas, c'est vite vu.

J'pourrais chercher un beau texte à vous faire méditer. Mais bon, après tout vous avez qu'à chercher tout seuls.

J'pourrais vous expliquer pourquoi je n'ai pas le temps de remplir ce blog malgré toutes les superbes idées que je viens d'exposer.

Mais bon, la vie est courte, le temps file, et moi j'ai juste envie d'en profiter. Tant pis pour vous.

Ps : cet article (enfin ce non-article) est dédié à mon frangin. N'oublie pas que je suis de tout coeur avec toi. Et aussi à ma "frangine" qui se reconnaitra malgré tout. Carpe diem.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voudrais juste te remercier pour le soutien que tu m'as apport& ces 2 derniers mois, sache qu'il a compté énorméménent pour moi et que je ne pourrai jamais l'oublier. La vie est belle, malgré tous les obstacles que l'on peut rencontrer en chemin. Aucun obstacle n'est insurmontable, à partir du moment où on est bien entouré, et tu as joué ton role dans ma guérison. Merci de tout coeur et n'oubliez pas que "chaque jour compte".
Publicité