Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel's blog
6 mai 2007

Playlists

Comme faut bien se changer les idées j'ai pas mal fouillé sur radio blog et j'ai essayé d'établir quelques playlists de mes morceaux préférés, que ce soit des chansons du moment, des titres que je viens de découvrir ou des classiques que j'aime toujours autant. Bon c'est pas encore tout à fait au point j'essayerais de mettre tout ça à jour régulièrement. Pour y accéder cliquez sur le lien corespondant (si vous ne voulez pas fermer la fenêtre en cours cliquez droit puis ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre). Une fois le lien ouvert pour écouter les chansons sans perdre ma playlist utilisez le lecteur qui se trouve sur la droite, en sélectionnant la playlist concernée. Voilou, bonne écoute! j'attends vos conseils!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tro bien ta nouvelle mise en page!! jaime bien la photo de l'ouverture. en plus on a la météo lol
G
Bonne idée ces playlist. J'aime beaucoup "Rock français" et aussi "Nouvelle scène". J'ai eu le plaisir de réécouter certaines chansons comme "la maison de disque" et d'en découvrir d'autres.<br /> Au fait, pourquoi t'a remis l'ancienne version de ton blog??
C
Promis je cherche du rock français et je te tiens au courant =] [non je ne m'excuserai pas !!! ;-)].
Publicité